Sortie ponte avec l’association TAMA

Pontek

« L’association met un point d’honneur à réaliser ces observations dans les conditions les plus respectueuses pour les tortues marines afin de réduire au maximum tout dérangement, tout en sensibilisant les gens qui nous accompagnent »

Hier, dimanche 21 juin, encadrement d’une sortie ponte sur la plage de Moya avec l’association TAMA.

TAMA, « espoir » en shimaoré, est une association mahoraise qui lutte contre toutes les formes d’exclusion et intervient dans les champs de la protection de l’enfance, de l’insertion sociale et professionnelle, de l’aide à la personne et de l’éducation populaire. Merci à eux d’être venu participer à cette sortie ponte.

L’association Oulanga Na Nyamba réalise des sorties pontes encadrées tous les 15 jours, deux à trois jours de suite sur la plage de Moya, sur Petite-terre. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur la page suivante: www.oulangananyamba.com/sorties-ponte/

Au cours de ces sorties pontes, l’association met un point d’honneur à réaliser ces observations dans les conditions les plus respectueuses pour les tortues marines afin de réduire au maximum tout dérangement, tout en sensibilisant les gens qui nous accompagnent.

N’hésitez pas à venir vous inscrire pour les prochaines sorties ponte afin de pouvoir observer dans de bonnes conditions la ponte des tortues verte et d’en apprendre le maximum sur ces espèces marines extrêmement menacées.

Pour plus d’informations sur l’association TAMAhttp://www.tama-mayotte.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s