Fête de la tortue 2019

La fête de la tortue est notre événement incontournable: Il clôture le projet Nia Moja : les ambassadeurs du lagon ! Il se veut festif, ludique, et coercitif. Cette année , il a eu lieu le 6 Avril place des congrès à Pamandzi sur petite terre. L’objectif de cette journée est de faire découvrir avec l’aide de nos partenaires et de nouveaux ambassadeurs du lagon former lors de ce projet, les tortues marines et leur environnement aux habitants de Mayotte.

La journée a commencé avec un grand nettoyage du quartier et de la danse traditionnelle mahoraise  par l’association « J’men Fou! ».

Durant la journée plusieurs activités étaient proposées: stands, animations ,jeux, ateliers artistiques, conférences, débats, projections de films…

Pour clore en beauté cette fête un concert par le groupe Diho…

56344541_2197496890343935_2639933014632562688_n

Nous tenons à tous vous remercier pour ce moment passé en votre compagnie et à l’année prochaine pour la fête de la tortue 2020 !

Remerciements particuliers à : Le Parc marin / Allianz / La CCPT / La mairie de Pamandzi / L’association Je m’en fou / L’association Chigoma de Pamandzi / L’association Madjivoi / Ndjema / MNE / YES WE CAN NETTE / Le Maire adjoint de Pamandzi Monsieur Yahaya /Monsieur le Préfet et sa compagne / Le groupe Diho / Le Mistiqbar / Sonoshop / Ciné musafiri

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s