Nous rejoindre

Nos actions vous intéressent ? Vous souhaitez nous rejoindre en temps que bénévole, éco-volontaire ou stagiaire ? Nous sommes prêts à prendre en compte votre demande.

Devenir Bénévole

Être bénévole à Oulanga Na Nyamba c’est adhérer à l’association mais aussi s’engager pleinement pour la réalisation de ses missions. Les bénévoles ont accès au planning de l’association et peuvent, lorsqu’ils en ont le temps, s’investir pour une ou plusieurs activités d’animation ou de suivi par photo-identification dans la vasière des Badamiers.
Le bénévolat n’est pas rémunéré par l’association, il s’agit de donner de son temps pour une cause environnementale que l’on pense juste. Dans une volonté d’aider Oulanga Na Nyamba à mener à bien ses actions, vos idées et pistes d’amélioration seront entendues et pourquoi pas mises à exécution.
Devenir bénévole d’Oulanga Na Nyamba c’est devenir acteur de la protection des tortues marines de Mayotte.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter aux coordonnées indiquées ICI.
Pour adhérer à l’association c’est par ICI. Vous pouvez également nous rendre visite dans nos locaux pour récupérer un formulaire d’inscription papier.

Devenir Stagiaire ou Éco-volontaire

Vous avez l’opportunité d’effectuer un stage en Outre Mer ? Vous êtes passionné d’écologie et prêts à vous engager dans un beau voyage au pays des tortues marines ? Vous avez des idées pour nous faire avancer et vous aimeriez venir les concrétiser ?
Oulanga Na Nyamba au travers de l’ensemble de l’équipe sera heureux de vous accueillir pour vous plonger dans une des problématiques environnementales les plus préoccupantes à Mayotte : les tortues marines.
Plus de détails sur la page dédiée.

 

Publicités