Kwaheri Mathieu ! Karibu Cléa et Sophie !

Partager cette publication

Kwaheri Mathieu…

Il y a du mouvement chez ONN… Après plus d’un an et demi chez Oulanga na nyamba, Mathieu Palier est reparti sous la fraîcheur métropolitaine.
Après avoir fait 6 mois d’éco-volontariat, Mathieu est devenu le premier salarié de l’association. Il aura été pendant cette période le visage d’ONN dans de nombreux passages radios ou télévisuels, comme dans l’émission Échappée belle par exemple. Si vous avez fait une sortie d’observation entre 2016 et 2017, vous avez de grande chance de l’avoir croisé !
C’est avec beaucoup d’émotion que nous le voyons partir pour de nouvelles aventures, mais ce sera sans doute pour mieux nous revenir un jour…

Mais qui dit départ dit arrivée !

 

Cléa Arsicaud devient la nouvelle coordinatrice à plein temps d’Oulanga na nyamba !

 

Après 3 mois d’éco-volontariat dans l’association, Cléa a quitté la Réunion pour nous rejoindre. Engagée corps et âme pour la défense de la nature, Cléa a multiplié les éco-volontariat et les expériences professionnelles dans le milieu de l’environnement et de la protection des animaux partout dans le monde. Passionnée d’ornithologie, elle donne maintenant toute son énergie (et elle en a beaucoup) pour les projets de l’association.

Et nous accueillons aussi Sophie !

Passionnée d’aventures et de voyages, Sophie vient du pays basque et termine sa licence de biologie des organismes. Elle compte ensuite candidater pour un master en écologie appliquée. Attirée par les eaux bleues de notre lagon, elle vient nous épauler dans nos missions comme stagiaire pour les deux mois à venir. Et si sa mission principale est le traitement des données REMMAT (Réseau Echouage Mahorais des MAmmifères marins et Tortues marines), elle accompagnera Cléa et les autres bénévoles dans toutes les activités de l’association.

Cela pourrait vous intéresser

Impact des déchets ?

La présence de déchets sur les plages, ramenés par les courants océaniques, est une menace très importante pour les tortues marines. Outre le fait que

Lire la suite

Oulanga Na Nyamba

Des questions, des demandes ?
Nous sommes là pour vous répondre.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter.