Lettre ouverte au préfet contre le braconnage

Partager cette publication

Suite aux derniers actes de braconnage constatés sur le territoire mahorais, la fédération Mayotte Nature Environnement, membre France Nature Environnement, soutenue par l’association Oulanga Na Nyamba, et les Naturalistes de Mayotte, adressent une lettre ouverte au Préfet et au Président du Conseil départemental pour relater ces faits.

 Merci à tous pour votre soutien !

Cela pourrait vous intéresser

Des sportifs et des tortues

Aujourd’hui, l’association a pu sensibiliser les jeunes sportifs de l’association APSL à la problématique des tortues marines. Durant toute une journée, les jeunes ont ainsi

Lire la suite

Très bonne année 2024

L’équipe d’Oulanga na Nyamba vous souhaite une merveilleuse année 2024 ! Avec la nouvelle année vient la possibilité de devenir membre de l’association ou de

Lire la suite

Oulanga Na Nyamba

Des questions, des demandes ?
Nous sommes là pour vous répondre.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter.