Un retour tout en douceur avec les tortues

Partager cette publication

En ce retour des vacances, les élèves des écoles de Labattoir ont pu retrouver tranquillement leur rythme durant le temps périscolaire du mardi matin.

Durant une partie de la matinée, les enfants ont ainsi pu mettre en pratique toutes les connaissances acquises lors des précédentes actions de l’association durant ces temps de découverte et de partage. L’occasion de retrouver les copains de classes dans joie et la bonne humeur en compagnie des tortues.

Cela pourrait vous intéresser

Meilleurs vœux 2025

Alors que l’année 2024 touche à sa fin, nous restons marqués à jamais par les épreuves que le cyclone CHIDO nous a imposées. À celles

Lire la suite

Costume de tortue ONN

L’équipe d’Oulanga Na Nyamba vous présente leur tout nouveau costume de tortue réalisé par les élèves de CAP couture. Une occasion de mettre en place

Lire la suite

Oulanga Na Nyamba

Des questions, des demandes ?
Nous sommes là pour vous répondre.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter.