
Dimanche 29 novembre, marché de Noël à M’tsanga beach à partir de 9h. L’association Oulanga Na Nyamba y sera afin de vous présenter nos actions.
Venez nombreux et n’hésitez pas à partager l’information 🙂

Dimanche 29 novembre, marché de Noël à M’tsanga beach à partir de 9h. L’association Oulanga Na Nyamba y sera afin de vous présenter nos actions.
Venez nombreux et n’hésitez pas à partager l’information 🙂

Oulanga Na Nyamba continue sa campagne de communication anti-braconnage « M’sika nyamba lisha » qui dévoile la réalité sur le braconnage de tortues marines à travers des

Rendez-vous le 09 novembre 2024 à 9h00 dans les locaux de l’association à Labattoir. Inscription obligatoire (voir plus bas) Vous souhaitez découvrir les tortues marines ?

UN SPECTACLE DÉSOLANT, malheureusement DE PLUS EN PLUS ORDINAIRE … Nul besoin de préciser le lieu, la date ou le nom de la plage. Juste
Elèves sensibilisés en 2024
Tortues identifiées depuis 2010
Cas de braconnage recensés par ONN de 2018 à 2024
Sorties ponte réalisées
en 2024

Oulanga na Nyamba est une association créée en 1998 par des passionnés du patrimoine naturel mahorais, afin de sensibiliser la population de Mayotte à la protection des tortues marines.
Oulanga na Nyamba est une association agréée 1% for the Planet
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Adresse
Association Oulanga Na Nyamba
43, boulevard des amoureux
97615 Dzaoudzi-Labattoir, Mayotte