Formation au REMMAT dans le cadre du projet Nia Moja

Partager cette publication

Dans le cadre de notre projet Nia Moja, Jeanne a formé au REMMAT (Réseau d’Echouage Mahorais de MAmmifères marins et de Tortues marines) les membres de l’association 976 Sud Prévention et Maoré Rando.

Le projet Nia Moja vise à développer et assurer la pérennisation de la sensibilisation des habitants des communes de Petite-Terre et du Sud à l’environnement marin en général, et des tortues marines en particulier. L’association Oulanga na Nyamba propose de former de véritables ambassadeurs de la préservation de l’environnement et des tortues marines via des actions de sensibilisation et de transmission de connaissance théoriques et de méthodes pratiques. Les interventions ciblent des personnes relais qui sont en contact avec les habitants dans le cadre de leur travail (équipes municipales et intercommunales) ou qui jouent un rôle clé dans la société mahoraise (représentants et bénévoles actifs des associations).

Merci à nos financeurs : l’OFB et le Parc naturel marin de Mayotte.

Cela pourrait vous intéresser

Tsatsarouha la Vigie

Le mercredi 08/08/18, Oulanga Na Nyamba était toute la journée à la Vigie dans le cadre d’un événement organisé par la Communauté de Communes de

Lire la suite

Oulanga Na Nyamba

Des questions, des demandes ?
Nous sommes là pour vous répondre.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter.