Après le passage du cyclone Chido, l’urgence environnementale à Mayotte s’est intensifiée, révélant de nouveaux enjeux cruciaux. Engagée dans la campagne « Maoré a dit », l’association Oulanga na Nyamba renforce ses actions pour sensibiliser et encourager l’adoption de gestes écoresponsables. Appuyés par des experts, nous veillons à proposer des solutions efficaces et adaptées aux défis actuels.

Election du nouveau conseil d’administration faisant suite à l’assemblée générale de l’association
L’assemblée générale ordinaire de l’association Oulanga na Nyamba a eu lieu le 10 décembre 2022 à 14h dans les locaux de la Maison de quartier



