Après le passage du cyclone Chido, l’urgence environnementale à Mayotte s’est intensifiée, révélant de nouveaux enjeux cruciaux. Engagée dans la campagne « Maoré a dit », l’association Oulanga na Nyamba renforce ses actions pour sensibiliser et encourager l’adoption de gestes écoresponsables. Appuyés par des experts, nous veillons à proposer des solutions efficaces et adaptées aux défis actuels.

Interventions à Labattoir 5
A la fin du mois de Janvier, Oulanga Na Nyamba est intervenue dans l’école de Labattoir Moya 5. Certaines classes ont eu une intervention scolaire



