Clean Up Day: « Nettoie ta Vasière »

Partager cette publication

Connaissez vous le Clean Up Day? Ce mouvement né en Estonie il y a de cela 10ans. L’objectif était de réunir le plus de personnes possible afin d’évacuer en quelques heures, un maximum de déchets.

En savoir plus sur le CleanUp Day. 

Pour fêter son dixième anniversaire, les organisateurs ont fait le choix d’exporter cette action. Pas moins de 156 pays ont répondu présent à ce dixième anniversaire si particulier. Le 15 septembre 2018,  plus de 3000 opérations ont vu le jour afin de participer à cette belle action. Oulanga Na Nyamba et le GEPOMAY étaient de la partie pour cette journée solidaire. Une belle occasion de donner un coup de frais à la Vasière des Badamiers dans le cadre d’un mouvement collectif et mondial!

Merci encore à tous les participants et aux partenaires!

Cela pourrait vous intéresser

Impact des déchets ?

La présence de déchets sur les plages, ramenés par les courants océaniques, est une menace très importante pour les tortues marines. Outre le fait que

Lire la suite

Bénévolat à Caritas

Le 21 février dernier Oulanga Na Nyamba est intervenu bénévolement au centre « Nyamba » de CARITAS (Secours Catholique) à Mamoudzou auprès des jeunes isolés et défavorisés.

Lire la suite

Oulanga Na Nyamba

Des questions, des demandes ?
Nous sommes là pour vous répondre.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter.